Les insectes comestibles: une superfood locale

Les insectes comestibles : une superfood 100% Suisse 

Protégez la planète, améliorez votre santé: mangez des insectes locaux!

Ces superaliments à la mode comme le quinoa, les graines chia, le maca, le kale, les baies de goji l’açai, le camu-camu, le baobab, le gingembre, la grenade, le thé vert, les amandes, le curcuma, l’avocat, la papaye, les noix de pécan, la chlorella, etc… sont tous très bons pour votre santé! Mais, savez-vous combien de kilomètre ils ont parcouru avant d'arriver dans votre panier?

La plupart viennent de très loin… trop loin! 

Le Locavorisme, et si on s'y mettait?

Définition d'une personne Locavore : il s'agit d'une personne qui fait un effort pour manger des aliments cultivés, élevés ou produits localement, généralement à moins de 150 kilomètres de chez elle.

Par chance, nous avons en Suisse d’excellents ingrédients comme les lentilles, les flocons d’avoine, les graines de lin, les graines de chanvre, la citrouille, les pommes, l’ail, la patate douce, les épinards, les noix, la choucroute, le persil… tous des super aliments cultivés chez nous, et tout aussi bénéfiques pour votre santé. Pourquoi ne pas en profiter? 

Entomos: des insectes à grignoter 100% Suisse 

Nos insectes comestibles sont élevés et transformés en Suisse, dans notre ferme située à Freienbach, dans le Canton de Schwytz.

Bon à savoir: nous proposons également des insectes BIO, découvrez-les maintenant! 

Sont-ils vraiment fait 100% suisses ?

Aller aux PRODUITS.