Politique de remboursement

Avez-vous commandé le faux produit ?

En principe, il n’existe pas de droit de retour légal en Suisse. En règle générale, les acheteurs ne peuvent pas résilier un contrat de vente normal. Cependant, Entomos SA vous accorde un droit de retour volontaire avec un délai de 14 jours (à compter de la date d'expédition).

Un retour et un crédit n'est pas possible pour les produits congelés.


Retours

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Remboursements (si applicable)

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai donné.

Remboursement tardif ou manquant (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement publié.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un peu de temps de traitement avant qu'un remboursement soit posté.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à orders@entomos.ch.

Échanges (si applicable)

Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger pour le même article, envoyez-nous un email à orders@entomos.ch et envoyez votre article à: Entomos AG, Schwerzistrasse 34, 8807 Freienbach, Suisse.

Cadeaux

Si l’article a été marqué comme cadeau lors de l’achat et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois que l'article retourné est reçu, un certificat-cadeau vous sera envoyé.

Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si la commande a été expédiée à un donneur plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur du cadeau et celui-ci s’informera de votre retour.

Envoi

Pour renvoyer votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse suivante: Entomos AG, Schwerzistrasse 34, 8807 Freienbach, Suisse.

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

En fonction de votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Il est de votre responsabilité d’envisager d’utiliser un service d’expédition suivable ou de souscrire une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

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